Politique de retour
Retours
Nous sommes heureux de vous offrir une politique de retour en cas où vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat.
Période de retour :
Vous avez un délai de 3 jours à partir de la réception de votre commande pour entamer une procédure de retour
Conditions de retour
Les articles retournés doivent être neufs, non utilisés et dans leur emballage d'origine. Les articles endommagés ou utilisés ne seront pas acceptés pour un retour. Les articles personnalisés ne peuvent pas être retournés.
Si un article est retourné dans un état qui ne permet pas sa remise en vente, des frais de réapprovisionnement peuvent s'appliquer.
Procédure de retour
Pour retourner un article, veuillez nous contacter par email ou téléphone pour obtenir un numéro de retour. Vous devrez nous fournir les informations suivantes : numéro de commande, nom du produit, motif du retour et votre nom et adresse de livraison. Une fois que nous avons reçu et accepté votre demande de retour, nous vous fournirons les instructions pour renvoyer le produit.
Remboursement
Nous rembourserons le montant total de votre commande, une fois que nous avons reçu et vérifié que les articles retournés sont en bon état. Le remboursement sera effectué selon le mode de paiement initial.
Échanges :
les échanges seront expédiés immédiatement. Nous nous efforçons de traiter ces transactions le plus rapidement possible.
Frais de retour
Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur, sauf si l'article retourné est défectueux ou si nous avons commis une erreur lors de l'envoi de l'article.
Contactez-nous
Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant notre politique de retour, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons heureux de vous aider.